750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Salade fraicheur multicolore, un peu grecque, mais pas que...

Pour une salade multicolore :

  • rouge : tomates
  • jaune : tomates
  • blanc : feta
  • noir : olives (de la Lucque :  miam !)
  • rose : échalotes
  • vert : pluches et queue de fenouil
  • huile d'olive + vinaigre de poivron
  • sel et poivre

ah___la_salade ah___la_salade

ah___la_salade

ah___la_salade  ah___la_salade

Tout bête, mais extra !  Bien entendu c'est bien meilleur avec des légumes fraichement cueillis, quand vous avez comme moi la chance d'avoir un potager (et le gars qui s'en occupe... très bien, ici, en l'occurrence)  ou alors des légumes que vous achetez en AMAP ou encore chez un maraîcher... d'ailleurs je vous déconseille fortement les légumes de grandes surfaces, ils n'en portent que le nom (de légumes) pas le goût, ni la qualité !


Publicité
Commentaires
T
Magnifique salade! belles couleurs et très belles photos!
I
Je ne suis pas très crudité mais cette salade pleine de couleurs donne vraiment envie d'en faire pour ma petite famille.
A
Toutes ces belles couleurs, c'est très appètissant ! avec la belle journée que l'on a aujourd'hui ta salade me donne très envie, bon dimanche
C
quelle est belle et le retour du soleil ce week end donne envie de remanger des salades ;-)
M
ah, les tomates jaunes, incroyablement plus douces que les rouges,les trucs de supermarché c'est juste pour décorer ( quoique....arrivage annuel de courges bio chez carr..., 2.20€ /kg , j'ai craqué)
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité