750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Promis... je m'y remets vite !

Voilà, avec ça je vais pouvoir faire plein de bonnes choses :)


du_miam_pour_l_hiver_OK

et je reviens vite (comment ça, j'l'ai déjà dit ??)... avec une soupe de potimarron, un fumet de crevettes, un banofee-cake, de la pintade aux shiitake, un gâteau frigo, une tapenade verte au citron confit et un truc au chocolat qui colle aux dents ;-)

Publicité
Commentaires
V
Magasin bio ! (c'est une mine)<br /> J'adore cette marque "Hiledarde de Bigen" (Encens du Monde)... épices, tisanes... tout est bon :)<br /> La poudre de tomate (Cook) est une chouette trouvaille aussi.<br /> Le truc qui colle aux dents... pas tant que ça... en vrai il colle surtout à la gourmandise ;-)
M
tu as fait une descente ou???<br /> Il me faut des éclats de cacao.....irresistible, <br /> je ne peux pas m'arreter quand je mets les papilles dans un paquet!<br /> ( le truc qui colle aux dents....c'est'y prudent?)
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité