750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Salade chou, poire, magret séché... un peu de fraicheur après les Agapes

Tout simple et très rapide...

  • 1 demi chou blanc tranché fin,
  • 1 poire (conférence, pour moi) coupée en petits morceaux,
  • 1 bonne poignée de raisins secs,
  • 1 bonne poignée de cerneaux de noix concassés,
  • une vinaigrette moutarde à l'ancienne/vinaigre de vin/huile d'olive/huile de noix,
  • quelques tranches de magret séché à poser sur la salade...

Si vous avez envie de variations... vous pouvez y mettre de la pomme, du chou chinois ou des choux de Bruxelles, des noisettes torréfiées (dans ce cas choisir de l'huile de noisette), des morceaux de pruneaux ou des abricots secs, des gésiers confits ou des petits lardons grillés...

Et hop, à table !

164107_10150110606467594_219766512593_7625265_356150_n

 

 

Publicité
Commentaires
P
belle idée ce mélange!! ^^
M
j'adore le chou cru qu'il soit rouge, vert ou blanc. l'association avec des poires est très sympa
B
Hum tout est bon là-dedans!
L
..le coeur du chou vert est aussi bon...râpé !
L
ah !...j'aime cette recette...!....quelques tranches de magret à poser sur la table hi hi !, trêve de plaisanterie, je fais une cure de chou en ce moment, alors je suis tentée par une autre façon de le dévorer ! Je vous fais de gros bisous pour 2012, vous souhaite plein de bonnes choses (dans tous les sens du terme!) et une belle santé, et...quand est-ce que tu mets un bidule sur ton blog pour s'y abonner ? Non...ce n'est pas une plaisanterie ! j'y adhérerais de suite !
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité