750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
12 août 2008

Tartinade ou trempette ?

Vous avez des copains qui débarquent à l'improviste à l'heure de l'apéro ?
Vous avez quelques légumes d'été sous le coude ?
Vous avez un blender ?
Vous êtes sauvé !

Il vous faut :

  • 1  oignon nouveau
  • 1 poivron (ici jaune, mais rouge ou vert conviennent aussi)
  • 3 petites tomates
  • 1 bon trait de vinaigre de vin
  • 1 grosse rasade d'huile d'olive
  • 1 grosse pincée de cumin
  • sel, poivre

Vous coupez tout ça en morceaux, vous mettez tout dans le blender, vous appuyez sur "ON" jusqu'à ce que ça ressemble à une soupe épaisse. Et hop ! On en parle plus c'est prêt ! ... Bon c'est quand même meilleur quand ça a passé un petit moment au frais ;-)

Tartinade_gourmande

Publicité
Commentaires
V
Tartinade PUIS trempette, pourquoi se forcer à choisir...<br /> Sinon, t'es partie en vacances ??<br /> C'est quoi ce blog tout délaissé depuis plus de deux semaines ??<br /> Remets-toi au boulot, non mais dis donc !!! <br /> dixit celle qui vient de laisser son blog inactif pendant un mois !! lol<br /> Bisous !
T
Hum delicieux, j'ai fait un gazpaccho hier soir, a peu pres la meme chose avec un peu d'eau.<br /> <br /> Pour les dips je rajoute des tomates séchées qui donne du gout et de la consistance.
E
Hummm j'adore ce genre de tartinade que je décline de toutes les façons, mais là je n'ai jamais fait avec ces légumes donc je note!
M
ben les deux ;-)
M
Au fait, le lien de mamapsta ouvre une page qui dit que le blog n'edxiste pas!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité