750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Recette frig' pour Lilizen

Lilizen nous propose de parler de nos recettes frigo...
18045262

C'est le genre de jeu que j'adore, rien que faire de la 'cuisine frigo' c'est un jeu ! Il porte bien ce nom de "création du frigo", car ce sont vraiment des créations quand c'est sans filet.

Alors comme j'aime sauter sans parachute, comme le dit si bien Lilizen, en voici une :

Poelee_frigo_pour_Lilizen_2

Il me restait quelques moules, une grosse poignée de crevettes, 1/2 blanc de poulet cuit, des petits pois en conserve, 1/2 poivron jaune... aller hop, dans le wok !
j'y ai simplement ajouté du riz thaï, des champignons, de la citronnelle, du gingembre frais, un bouillon de légume et un peu de sauce de soja (le genre de trucs que j'ai toujours sous la main, au cas où j'aurais besoin de faire une recette frig').

Poelee_frigo_pour_Lilizen_0

Poelee_frigo_pour_Lilizen_1

et voilà le résultat :
Poelee_frigo_pour_Lilizen_3

Parfois, ces recettes-là sont bien meilleures que celles que j'ai calculées, pour lesquelles j'ai acheté exprès un tas de trucs, pour lesquelles j'ai lu et croisé plusieurs recettes, ou même une seule appliquée à la lettre...


Publicité
Commentaires
L
une furtive apparition !<br /> bien retenu, merci pour la recette, merci merci !<br /> j'ai bientot internet au resto + 1 lit de camp, et ça devrait le faire comme en 40 !<br /> bises<br /> lili
N
pourquoi mes restes de frigo ne ressemble jamais à ça ???
A
un style de cuisine que j'affectionne particulièrement ;-)
J
Et alors le gout de celle ci etait bonne ? :-)
M
j' aime bien ta recette et puis c' est on mon avis <br /> une recette qui plait aux enfants !
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité