750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Ravioli KiKi#14... la suite : Ricotta & sauge

Voici donc la suite du KKVKVK #14 :

RAVIOLI FRITS RICOTTA - SAUGE

Ingrédients :
- Ricotta (quantité au pif)
- Sauge fraiche hachée (1 petit bouquet)
- Sel & poivre

Pour la pâte à ravioli j'ai utilisée la pâte que j'avais faite en grande quantité pour les ravioli fraise-vanille.

Cuisson : 2 min à l'eau bouillante, puis 2 min en friture.

Ravioli_KiKi_14___mixture_ricotta_sauge


Ravioli_KiKi_14___Ravioli_ricotta_sauge_0


Ravioli_KiKi_14___Ravioli_ricotta_sauge_1


Ravioli_KiKi_14___Ravioli_ricotta_sauge_2


Ravioli_KiKi_14___Ravioli_ricotta_sauge_3


Ravioli_KiKi_14___Ravioli_ricotta_sauge_4


Ravioli_KiKi_14___Ravioli_ricotta_sauge_5


Ravioli_KiKi_14___Ravioli_ricotta_sauge_6


Publicité
Commentaires
C
Ta "machine" à pates semble etre rentabilisée ! J'hesite encore à en acheter une étant donnée que je ne mange des pates que rarement... tes recettes me donnent bien envie en tout cas !
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité