750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Pour le petit déj' j'aurais pu choisir le gâteau de Lilizen !

Nous avons fait le gâteau pralin et chocolat au lait de Lilizen... cuit hier soir, goûté ce matin (au p'tit déj'), re-goûté ce midi et encore ce soir !!
Mais il en reste, même si j'en ai repris 2 fois ce soir !
Il vieilli bien & il est bien meilleur ce soir que ce matin...
C'est vrai que c'est une tuerie !!!
Je n'ai pas réussi à en faire manger à Lucie, elle fait définitivement un blocage sur le chocolat... mais pas sur le pralin, j'ai eu beaucoup de mal à lui ARRACHER le pot des mains !!

gateau_au_pralin_et_chocolat_au_lait_de_lilizen_0_Affichage_Web_grand_format



gateau_au_pralin_et_chocolat_au_lait_de_lilizen_1_Affichage_Web_grand_format


gateau_au_pralin_et_chocolat_au_lait_de_lilizen_2_Affichage_Web_grand_format

Le plus dur c'est de le regarder pendant 24H sans y toucher !!

Publicité
Commentaires
E
Ce gâteau est totalement à mon goût...
E
C'est vrai qu'il a l'air mortel! :-)
A
Pour moi ça serait impossible d'attendre 24 heures.......mais c'est vrai que souvent les gâteaux sont meilleur le lendemain.
L
ouais ouais ouais...! il a l'air terrible et extrêmement moelleux !<br /> Génialement réussi quoi ! Lucie va finir par craquer un jour c'est sur !
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité