750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Voilà Mamina, je suis prête pour le 'sucré-salé # 4' !

Mamina, tu peux voir que je suis prête ;)
J'ai quelques recettes, déjà faites, sous le coude...
et j'étais justement en train de faire de la chapelure de pain d'épices ! (le hasard fait drôlement bien les choses ;)
n_importe_quoi_008

n_importe_quoi_012
n_importe_quoi_014
... de plus, je suis bien accompagnée !
n_importe_quoi_016


Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas eu le temps de venir aujourd'hui, mais je vois que tu avais sacrément bien travailler déjà... si tu gardes une de ces recttes, tu me l'envoies par mail avec le lien.<br /> Bisous...
A
En effet tu es équipée!
M
eh bien, tu est super préparée ;)
A
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec cette chapelure de pain d'épices.
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité