750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2006

La Turtle... quand tu veux je te reprends aux raviolis !

Voilà, désormais je suis armée pour un autre KiKi-Raviolis :


Ravioliiiiiiii

Comment il est mortel ce bouquin : 120 pages rien que sur les lasagnes et les raviolis !!
Vraiment à toutes les sauces !
Les basiques, celles aux légumes, aux champignons, aux poissons et fruits de mer, à la viandes et enfin les sucrés : tout y est !
60 recettes !
Aux noix, à la betterave, aux fleurs de courgettes, aux cèpes, aux truffes, au boudin, au foie gras, au boeuf, à l'agneau, au sanglier, au lapin, au sandre, aux crevettes, au crabe, aux moules, aux abricots, au chocolat, aux cerises, aux macarons... un truc à vous rendre fous !
Arrrgggg, j'ai tout l'hiver pour ça !
Génial!
Merci Alhya de m'avoir mise sur cette piste !

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air magnifique !
A
tout le plaisir est pour moi!! merci de l'info pour le bouquin, je sens que je vais avertir le père noel!! ;-)
F
Quel beau livre !
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité