750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Mon coin repas pour Tatyval...

Voici mon coin repas comme l'a demandé Tatyval. Bon d'accord je triche un peu, c'était un jour de repas de famille... j'avais mis une nappe, sorti les assiettes de ma grand-mère, les flutes à champagne... enfin tout peut sembler (à peu près) assorti !

Ap_ro_Anniv__Mamie_0

Et l'été, mon coin repas peut ressembler à ça :

Petite_salade_au_magret_pour_amoureux_1

Non, parce qu'en temps normal c'est plutôt du brut, sans nappe, sans serviette de table, avec beaucoup de bazar sur la table (il faut un peu pousser pour y faire sa place)... de l'immontrable, quoi !
Comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas une maniaque, autant j'aime faire la cuisine, autant je ne suis pas une femme d'intérieur !

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa un coin repas de famille, c'est là que les tables sont le plus à leur avantage.
I
j'aime bien l'été !
G
Superbe table, tes assiettes sont drôlement jolies, et ton coin d'été romantique à souhait.
T
ils sont supers ces coins repas et ton coin été avec les bougies c'est génial!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité