750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

J'ai le Kiki qui me démange... le KKVJ biensûr !

NOUVEAU KKVJ ?


Voilà, j'ai deux idées de KKVJ (kiki veut jouer) qui me trottent dans la tête. Les deux me sont venues en échangeant avec Manue. Mais il y a tant de KKVJ qui tournent en ce moment, que je me demande si c'est bien le moment, justement ? Et à quel # en est-on côté KKVJ d'ailleurs ?
Il y en a un qui est en rapport direct avec la cuisine et l'autre pas du tout.

J'ai aussi une idée de questionnaire qui me turlupine... non, non, pas tout en même temps !

Pfff....

Publicité
Commentaires
P
Pourquoi pas un autre! Si tu as de bonnes idées, partage-les! Moi, je veux bien te suivre!
A
Allez vas-y on attend que ça, c'est sympas les kkvj, j'en ai loupé ou posté trop tard alors là je veu suivre.
M
Vas-y propose ,je suis sûre que c'est des bonnes idées !tiens nous au courant @+
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité