750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2006

Pôste Gourmande

Voilà, moi aussi j'ai reçu ma carte pôstale gourmande (depuis vendredi déjà, mais je n'avais pas vraiment pris le temps avant). C'est Emilie qui me l'a envoyée. Je vous la présente :

Carte_Emilie0001_Affichage_courrier_standard

Elle me livre une recette de petits sablés de Noël et me présente sa ville : Besançon, dans laquelle je ne suis jamais allée jusqu'à présent... le Doubs fait partie des rares départements que je n'ai pas encore visités (ou au moins traversé)... mais ça viendra, il y a tant de bonnes choses à y manger !
Il me faut encore faire l'est de la France : l'Alsace, la Lorraine, la Franche Conté... mais d'autres coins aussi !
Merci beaucoup Emilie pour ta gentille carte.

Publicité
Commentaires
E
Si tu es un jour de passage dans l'Est, cela me fera un immense plaisir de te rencontrer !!! J'espère t'avoir donné envie de venir :) <br /> Bisous <br /> Emilie
M
C'est effectivement une très belle région.<br /> MICHELE
M
Oui, le Doubs est un dépatement plein de charme.
C
jolie carte et jolie région
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité