750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2006

J'en remets une couche et après c'est promis j'arrête !

Ca devient obsessionnel chez moi... alors je n'ai pas pu resister à cette variation :

- pluie sur lever de soleil de 7h38 à 8h43 -

2006_09_25___le_ciel_7h38_Affichage_Web_grand_format 2006_09_25___le_ciel_7h52_Affichage_Web_grand_format
7h38    -    7h52

2006_09_25___le_ciel_8h03_Affichage_Web_grand_format 2006_09_25___le_ciel_8h43_Affichage_Web_grand_format
8h03    -    8h43

Ca y est c'est fini !


Demain je vais diner chez un copain, j'y suis invitée avec la personne qui a commis ça. J'y apporterai le fondant au chocolat de Nathalie (d'ailleurs je voudrais bien savoir qui est la Nathalie en question) -recette de Trish Deseine (que je ne connaissait pas il y a 10 jours encore )- que Cruella Lilizen m'a OBLIGéE à faire hier après-midi alors que j'avais prévu une journée de feignasse durant laquelle la seule corvée consistait en l'épluchage d'une laitue (avec ça je ne risquait rien !)... mais dès que j'ai vu ça, il ne m'était plus possible de faire la glue sur le canapé : Aller hop, dans la cuisine !!

Donc à partir de mercredi je pourrai vous donner mon avis sur cette recette indécente... que j'envisageais à l'origine de déguster aujourd'hui (déjà attendre un jour me paraissait quasi-impossible).
Mais comme, en accompagnant Lucie à l'école ce matin,  je me suis faite inviter à une "huitres-sardines party" pour demain soir, je me suis vite avancée d'un "j'apporte un dessert" avant de réaliser qu'il allait me falloir attendre un jour de plus avant de le déguster !!!

Je pourrai également vous en dire un peu plus sur ceci.

Et la réponse en ce qui concerne ce truc là :

questcequecestquecetruc

c'est une enceinte du Futuroscope, bizarre, non ?!

Bon aller, je retourne dans ma cuisine, il faut que j'alimente ce blog quand même !

Publicité
Commentaires
L
un avis de recherche est lancé pour Nathalie !<br /> On sait de source sure, qu'il ne s'agit pas de celle de la place rouge...<br /> Pourvu que ça dure...
L
...ai-je raté quelque chose, où je n'ai pas encore vu tes commentaires sur le gâteau-choc-cara?<br /> Et le crâne !...et ton spoutnik !...i' s'en passe des choses strangy ici !<br /> hi hi !<br /> J'ai bien ri à ton envie subite de faire un gâteau en voyant les photos...ça m'arrive tellement souvent ce comportement...<br /> Hé hé...! on est tous pareil !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Signé Cruella.
M
Y en a ras l'bol de ce blog de cuisine ou kon mange que des photos de fenetre de chambre et crane de chat tchernobiliens, voire des enceintes de futuroscope !!!<br /> <br /> J'ai faim moi et ça commence à bien faire tout ça !!!<br /> <br /> En esperant bientôt un ragout d'moto ou des cagouilles aux cépes ... <br /> <br /> MORFALOO
A
Bon retour parmi nous ! Voici en tous cas une bien belle collection de photos !!!
A
j'aime tes photos, te lire me fend le visage en deux de plaisir, et j'ai comme toi craqué sur le fondant version Cruella LIlizen, alors je dis encore, encore encore des billets comme ça pour matins difficiles!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité