750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Vues de mes fenêtres....

Suite à l'appel d'Anne, voici la vue que j'avais le matin où ça m'a démangé...

Côté rue, vue de ma chambre, sur la Charente au loin (bon d'accord, il faut se pencher par la fenêtre pour la voir !). Une belle brume, et encore je m'y suis prise un peu tard, 20 min plutôt ça aurait été encore plus chouette !

2006_09_18___vue_de_ma_fen_tre_004_Affichage_Web_moyen

2006_09_18___vue_de_ma_fen_tre_009_Affichage_Web_moyen

Côté jardin, vue de la "pièce du fond" (que Lucie appelle la pièce du bonheur, car elle y trouve tout ce qu'il faut pour bricoler, bidouiller et faire de la musique !). La brume survole également les prés et la Charente, mais là il faut vraiment se pencher pour la voire (la Charente, pas la brume)... et je ne vais tout de même pas tomber par la fenêtre !

2006_09_18___vue_de_ma_fen_tre_015_Affichage_Web_moyen

Mais des mêmes fenêtres voici quelques vues au fil des saisons...
Sous la pluie, sous l'orage... et lever de soleil...

2006_05___ciel_d_orage_005_Affichage_Web_moyen Vue_de_ma_fenetre___avril_2004_1 lever_de_soleil_2004_02_Affichage_Web_moyen vue_de_ma_fenetre___novembre_2004

De l'autre côté, sous l'orage mais aussi  sous la neige...

Vue_de_ma_fenetre___avril_2004_0 vue_de_ma_fenetre___fevrier_2005_1
vue de ma cuisine, malheureusement je n'ai pas de fenêtre directe sur l'extérieur, voici donc ma véranda !
Vue_de_ma_fenetre___mai_2004_1 vue_de_ma_fenetre___mars_2004
et toujours côté jardin...

Vue_de_ma_fenetre___juin_2004 Vue_de_ma_fenetre___mai_2004_0 vue_de_ma_fenetre___juillet_2004
Je suis tellement contente de vivre ici que j'ai tout le temps envie de partager ça !
Et estimez-vous heureux vous avez échappé à une cinquantaine d'autres photos ;))


Mais au fait, personne n'a trouvé ce qu'était le champignon verre au milieu de la pelouse ?!?

Publicité
Commentaires
B
Toutes plus belles les unes que les autres ces photos et me rappellent ma Charente natale.
M
On comprend aisément que tu te plaises dans un tel endroit !
T
Merci de nous avoir fait entrer dans ta maison afin de découvrir ce que tu vois j'adore les premières la vue sur la charente embrumées c'est très jolie et ça me fait un peu penser à ce que je vois en ce moment les matins en emmenant mon fils à l'école.
V
tres belles photos...
A
dis moi, c'est tout bonnement sublime et mystérieux à souhait, romantique même, cette vue de toits tout rigolo, sous la brume... et les autres photos de la véranda et des différentes saisons... ça fait réver, de bon matin!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité