750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2010

France 3 dans ma cuisine...

Cet après-midi, France 3 Limousin Poitou-Charente est venu tourner dans ma cuisine pour une série autour de la gastronomie qui passera dans l'été...
J'ai fait des croquettes façon "Morue des vendanges" avec de l'aillet (dans les beignets et dans la sauce qui les accompagne).
Je mets très vite la recette en ligne...

plein_de_petits_miams___013

01_06_2010___le_jour_o__Franc3

01_06_2010___le_jour_o__France3

01_06_2010___le_jour_o__Franc3
hé ! la classe le tablier, non ?

Publicité
Commentaires
T
V. Wonder V... C'était bien toi. M'en doutais à peine, tiens. ;)
P
coucou , je viens de découvrir votre blog !!! <br /> trop bien de passer à la tv ! ce serait bien d'avoir la date !!!<br /> en fait je suis du limousin !!!!!<br /> alors , je continue ma visite , <br /> a bientot <br /> bisousssss de Patou
M
ah quel mardi mémorable.....Le tablier est quand même un accessoire de cuisine indispensable, ça fait pro !
V
Le tablier, je crois que je vais dormir avec...
T
Waaaaa, la staaar :)))<br /> Rrrrénial :)
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité