750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Série de zigouigouis

Mes deux amis en cuisine :

Mr_Glouton___Casimir_1

Devinerez-vous la particuliarité de mon nouveau minuteur ?

nouveaux_zigouigouis_00

nouveaux_zigouigouis_02

nouveaux_zigouigouis_03
nouveaux_zigouigouis_05

Jolie boule à thé

nouveaux_zigouigouis_06
nouveaux_zigouigouis_07
nouveaux_zigouigouis_09


Publicité
Commentaires
M
C'est pas malin, je veux le même à présent!
L
j'adore ta boule à thé! elle est extra!
A
Je craque sur la boule à thé!
A
Ils sont tous très sympas tes petits "Zigouigouis" ! Et Casimir est vraiment extra (ce doit être un collector celui-là !!!)
N
c'est super sympa ces petites choses... la boule à thé, extra...<br /> c'est à sainte que tu as trouvé ça??? je suis passé tout à côté vendredi... <br /> biz
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité