750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

Oh ! les beaux mulets !

Qu'ai-je bien pu faire avec ça ?

collage

collage


Et avec ça... enfin avec 2 d'entre-eux, qu'ai-je bien pu faire ?

Petit_lot_GDetou_Affichage_courrier_standard


oui, c'est un p'tit accident de parcours... en rentrant de chez G.Detou je me suis retrouvée toute verte dans le métro ;o) le pot de pâte de pistache (au centre) a fuit tout ce qu'il pouvait, repeignant par la même occasion mon jean et effaçant toutes les étiquettes des autres produits l'accompagnant dans le sac ! (donc plus de 'compositions des ingrédients', ni de 'date de péremption'...)

Publicité
Commentaires
M
Oh qu'il devait sentir bon ton jean ;)
M
il faut créer le CCC de la pâte pistache!<br /> Comité contre la casse... c'est pas juste!
M
Du mulet à la pistache avec des grains argentés dessus? :p Mon pot m'a fait le même coup... Raaaah!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité