750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

Tapas... cent balles ?!

Ouais d'accord c'est pas drôle !
Mais ça aurait pu être pire : 'Tapas go" (attention ça pique !), "Tapas soir" (avec du fromage à trous), "Tapas cour" (au poulet)... comprend qui peut ;o)
Pour nous ce sera donc : poulpe grillé mariné (huile d'olive, vinaigre de xérès, ail & persil, sel & poivre) et crème d'aubergine (revenue dans l'huile d'olive, mixée avec huile d'olive, yaourt, ail, jus de citron, sel & poivre)... vous avez loupé la crème d'artichaud, trop bonne, on avait tout mangé ! (fonds d'artichauds mixés avec citron, huile d'olive, sel & poivre, )

tapas_et_meringues_012_Affichage_courrier_standard

tapas_et_meringues_015_Affichage_courrier_standard

tapas_et_meringues_017_Affichage_courrier_standard



Publicité
Commentaires
C
Miam, c'est tout ! ;)
M
Hmmm j'adore les tapas, ceux-ci ont l'air divins!
M
Mmm j'adore le poulpe!
J
Merci de me rappeler les souvenirs de mon pays de coeur ... miam
M
Pour avoir connu un très récent et très cuisant échec avec du poulpe qui est passé direct à la poubelle,je prendrais volontiers tes "cent balles"!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité