750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2006

J'ai jeté ma balance...

Jeudi matin je me pèse... et là j'explose la balance ! Jamais je n'avais pesé autant !!!
Juste avant ça tout allait bien. Je rentrais impec dans mon jean.
Je ne sais pas ce qui m'a pris ! J'ai vu la balance dans la salle de bain et je me suis pesée.
Savez-vous où est allé se planquer mon moral ? Dans mes chaussettes !

Heureusement, le midi je passe à ma librairie préférée et je raconte ça à ma libraire préférée...
et qu'est-ce qu'elle me répond ?
"Ben pourquoi tu te pèses ? Tu le sais bien si tu rentres dans tes fringues ou pas"
Ben oui ça pourquoi je me pèse ? Alors voilà c'est décidé : je jette ma balance !! (mais je continue la cuisine)
D'ailleurs à y réfléchir, je grossis depuis que j'en ai une. C'est sûrement de sa faute !
et que celles qui font du 36 ou du 38 ne viennent pas me narguer, ch'ui pas d'humeur  ;-)

Publicité
Commentaires
E
Mais oui, c'est bien sur, je n'y avais jamais songé, c'est la balance qui nous fait grossir. Oui, oui, faut la jeter, j'y vais de ce pas....
C
Bon ma balance ,je ne lui dis plus bonjour le matin,et figures toi j'ouvre mon armoire ,j'ai mes vêtements" test" et c'est beaucoup mieux ,car quand je ne rentre pas dedans je me dis qu'ils ont diminués au lavage ,ben oui ça arrive.....et par bonne conscience je mange léger pendant une semaine....et je ne me pèse plus...ben quoi c'est pas une balance qui va faire la loi.....bisou léger
A
moi aussi, j'ai jeté ma balance!!! ;-) et je suis bien mieux dans mes baskets depuis!
R
Je n'ai pas de balance. Pour savoir si mon poids reste le même il me suffit de me regarder dans un miroir ou d'enfiler mes habits moulants... Et ça suffit, crois-moi!!!
Z
tu as raison!c'est la faute de la balance!!!! et le mieux c'est l ejean extensible,ben oui comme ça on a toujours de la marge... ;)<br /> bizz
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité