750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Ma Plus Belle Histoire d'Amour

Barbara - Ma Plus Belle Histoire d'Amour

 

S'il n'en faut qu'une c'est celle-ci... la SEULE VRAIE chanson d'amour ! Je la traine depuis que j'ai 15 ans (c'est vous dire si c'est vieux ;-))

Elle ne sera jamais détronnée !  Elle représente tant ce que c'est !

Pour la St Valentin ? Un petit repas en amoureux comme souvent...

KKVJ - Love Song

Publicité
Commentaires
T
bonjour virginie !!<br /> <br /> quel superbe blog !!! juste envie de se mettre à table. cela m'a fais très plaisir d'avoir eu un peu de new à travers chair et tendre!! <br /> <br /> bises à toute la petite famille titi<br /> (votre petite crevette est magnifique)
L
Mais mais...ces couleurs ?<br /> J'avais pas vu ! Donc j'adore Barbara, mais le new look du blog m'inspire plus<br /> "Noir c'est noir...il n'y a plus d'espooooooirrrrr !!!"
M
je vivre aux chansons d'amour désespéré d'Oum Khalsoum, même si je ne comprends rien aux parole...<br /> ....Et pour le repas de St Valentin, vous mangeâtes quoi?
M
magnifique tu as raison, à mettre en parallèle pour moi avec Brel dans Quand on a que l'amour...
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité