750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Ce soir hommage à Fred Chichin...

Le dandy est parti... Et bien oui, moi aussi suis triste... et je pense fort à ELLE.

Les_Rita_sont_cultes

Ce soir (pour ceux qui ont la TNT) rediff d'un Taratata avec les Rita Mitsuko à 20h45 sur France 4 :
..."En hommage au chanteur et guitariste Fred Chichin, cofondateur des Rita Mitsouko, Nagui a exploré les archives de l'émission et propose de revoir une quinzaine de titres live interprétés par le groupe. Parmi les chansons choisies figurent notamment «Marcia Baïla», «No Comprendo», «Les Histoires d'A», «Andy», «C'est comme ça», «Le P'tit train», «Communiqueur d'amour», «Ding Ding Dong» ou encore «Y a d'la haine». Fred Chichin avait également participé à des duos retransmis dans «Taratata». Nagui en a sélectionné quelques-uns : «Under my thumb» avec Katerine, «Ya Rayah» avec Rachid Taha, «Zorro est arrivé» avec FFF ainsi que «Mister William» avec Bernard Lavilliers."...

 

Les_Rita


Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis triste c'est un peu comme la fin d'une époque, c'est comme ca, la la la... Moi aussi j'ai fais un billet sur Fred.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> http://gourmandejelesuis.blogspot.com/2007/11/fred-nest-plus.html<br />
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité