750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Mais qu'est-ce que c'est donc que ce truc là ?!

Je reviens !!!
Je n'arrivais pas à m'y remettre, mais maintenant que j'ai mis un pied en travers de la porte, elle ne se refermera pas !

J'ai mis plein de trucs de côté durant l'été : des idées, des recettes, des bouquins, des restos, des photos... maintenant, manque plus qu'à en faire quelque chose !

Et j'ai une de ces collections de "vueS par ma(es) fenêtre(S)", que je n'ai que l'embarras du choix pour répondre à l'appel lancé par Anne de Papilles et Pupilles.

En attendant, trouverez-vous ce que c'est que ça ?

questcequecestquecetruc

A tout bientôt, donc !

Publicité
Commentaires
N
un piège à taupes révolutionnaire ?
N
un piège à taupes révolutionnaire ?
M
un porte parasol? un arroseur? un cubi nouvelle génération?
S
pour arroser le gazon !
B
Bravo pour les commentaires !!!!!!<br /> Une buze d'arrosage !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité