vendredi 1 février 2008

Ah ! Ah ! Vous ne l'attendiez plus celle là ! BONNE ANNEE !

Quoiça ch'ui en retard ?!Ben ma p'tit dame, je vous dirais qu'y a que l'intention qui compte ;-)Et je vous la souhaite bonne quand même !Pis d'toute façon ça m'intéresse pas de faire comme tout le monde... souhaiter la bonne année en janvier, pfff, franchement, quelle banalité !
Posté par Chair et Tendre à 23:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 24 décembre 2007

Un peu d'aide pour Noël ?

Posté par Chair et Tendre à 00:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 14 décembre 2007

Mon repas de feignasse préféré !

Voilà ce que je fais lorsque vraiment je n'ai envie, ni le temps, de ne rien faire dans ma cuisine :Je sors ça et ça :  puis ça et ça : et ça donne ça :What else ?  
Posté par Chair et Tendre à 23:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 2 décembre 2007

Un peu de poésie

Posté par Chair et Tendre à 17:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 30 novembre 2007

Ce soir hommage à Fred Chichin...

Le dandy est parti... Et bien oui, moi aussi suis triste... et je pense fort à ELLE. Ce soir (pour ceux qui ont la TNT) rediff d'un Taratata avec les Rita Mitsuko à 20h45 sur France 4 :..."En hommage au chanteur et guitariste Fred Chichin, cofondateur des Rita Mitsouko, Nagui a exploré les archives de l'émission et propose de revoir une quinzaine de titres live interprétés par le groupe. Parmi les chansons choisies figurent notamment «Marcia Baïla», «No Comprendo», «Les Histoires d'A», «Andy», «C'est comme ça», «Le... [Lire la suite]
Posté par Chair et Tendre à 10:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 29 novembre 2007

Pôste Gourmande #4 bien arrivée !

J'ai reçu ma carte postale gourmande. Il y a une semaine déjà !Mais j'étais débordée, puis malade, puis redébordée... puis en retard (comme toujours !) Alors je ne trouvais pas le temps pour faire un petit mot à ce propos, mais me voilà enfin un p'tit peu disponible.Merci beaucoup à Natacha (Ma cuisine sans gluten) pour sa carte... tout chocolat !Natacha est une gourmande qui cuisine sans gluten (comme le nom de son blog l'indique ;-)) et ça tombe bien puisque je compte cuisiner de plus en plus "sans", afin de faire de... [Lire la suite]
Posté par Chair et Tendre à 23:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 20 novembre 2007

Recette frig' pour Lilizen

Lilizen nous propose de parler de nos recettes frigo... C'est le genre de jeu que j'adore, rien que faire de la 'cuisine frigo' c'est un jeu ! Il porte bien ce nom de "création du frigo", car ce sont vraiment des créations quand c'est sans filet. Alors comme j'aime sauter sans parachute, comme le dit si bien Lilizen, en voici une : Il me restait quelques moules, une grosse poignée de crevettes, 1/2 blanc de poulet cuit, des petits pois en conserve, 1/2 poivron jaune... aller hop, dans le wok !j'y ai simplement ajouté du... [Lire la suite]
Posté par Chair et Tendre à 22:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
dimanche 18 novembre 2007

Mamapasta est parmi nous !

Pendant un an, elle a ponctuellement posté ses recettes végétariennes sur le blog de Virginie : "Absolutely Green".Désormais Mamapasta (avec qui je fais parfois mon marché ;o)) a son blog à elle toute seule : "Le chinois et la salamandre". Allez la voir, vous y apprendrez de bonnes manières plutôt végétales ;D
Posté par Chair et Tendre à 22:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 18 novembre 2007

Vendange tardive...

Les derniers raisins cueillis en début de semaine, juste avant les premières gelées !Après le 10 novembre quand même, et ils sont délicieux !
Posté par Chair et Tendre à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 16 novembre 2007

Mon Essouflé au vieux cheddar et au stilton, pffff...

Ajout du 18 novembre :Cette recette participe aussi au jeu "Mille et Une Escale" du site  "La Table Monde" dont le thème de la 3ème édition est la Grande Bretagne. C'est le Kiki à Marion cette fois ! Le KiKi#22 : le soufflé au fromage.Je m'y suis collée ! Et c'était pas facile !Bien entendu j'ai attendu le dernier moment pour m'y mettre, vous me connaissez... ça fait plus d'un mois que je sais que je dois peux faire un soufflé au fromage, que j'ai jusqu'au 15 novembre minuit... et je m'y attaque le 15... [Lire la suite]
Posté par Chair et Tendre à 09:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,