750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

500 ans de portaits de femmes : parce que je trouve ça formidable !

J'aime énormément ce montage, c'est vraiment une perle... en plus ça se passe sur une suite pour violoncelle seul de Bach !

Vous pouvez visiter la page 'YouTube" de l'artiste en question, il y a beaucoup d'autres montages-morphing comme celui-ci, c'est par ici : http://www.youtube.com/user/eggman913

Publicité
Commentaires
V
excellent !<br /> bon lundi<br /> val
M
je l'avais déjà vu, mais je ne me lasse pas....<br /> beau boulot l'artiste....j'irais voir les autres réalisations.
M
Tu as bien raison, c'est formidable. merci pour la découverte.
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité