750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Oui au bio dans ma cantine !

Aujourd’hui WWF lance un appel "OUI au Bio dans ma cantine" : signez la pétition ! (clic pour le lien : http://www.ouiaubiodansmacantine.fr/)

 

Aujourd’hui c’est le premier jour des épreuves du baccalauréat et c’est aussi l’appel lancé par WWF-France « Oui au bio dans ma cantine » pour sensibiliser les maires des communes à l’agriculture biologique.

 

Cette campagne a pour objectifs d’introduire des produits écologiques aux menus des restaurants scolaires et de mettre en œuvre des mesures concrètes pour inciter les agriculteurs à passer au bio. La campagne est lancée sur trois ans, s’adressant aux primaires, puis aux collégiens, lycéens et dans les crèches. En 2007, le Grenelle de l’environnement a fixé un objectif de 20% de bio dans les cantines d’ici 2020, avec une étape à 6% en 2012.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Virginie,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog grâce à Facebook et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres.<br /> Vous pouvez le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Merci pour les belles recettes dont le fameux brownies qui est tout simplement décadent!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
M
oui au bio dans les champs aussi, 2% de surface en bio, c'est peu pour nourrir les humains et le bétail....
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité