750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

C'était notre Moon ! On l'aimait beaucoup, elle n'est plus là :(

Aujourd'hui nous l'avons retrouvée morte tout près de chez nous, au bord de la Charente. C'est l'inconvénient des campagnes, les chats peuvent trainer... et se faire écraser.  J'ai quand même beaucoup de mal à l'avaler !!
Elle était belle, douce et gentille. Elle n'avait que 2 ans 1/2 (age d'humain). Nous l'aimions beaucoup, même si elle était "casse bonbon" parfois.
Nous avons beaucoup pleuré, Mademoiselle Crevette  et moi.
Voici nos souvenirs :

2006_07_14___Moon_au_jardin_0_Affichage_courrier_grand_format

2006_07_14___Moon_au_jardin_4_Affichage_courrier_grand_format

2006_08_27___Moon___Engin_Ecurat_001_Affichage_courrier_grand_format

2006_08_27___Moon___Engin_Ecurat_007_Affichage_courrier_grand_format

2006_09_19___le_chat_et_la_sculpture_002_Affichage_courrier_grand_format

2006_11_05___blinis__porc_au_lait__chat

du_jardin___la_cuisine_049_Affichage_courrier_grand_format

Moon___avril_2008_02_Affichage_courrier_grand_format

Moon___avril_2008_03_Affichage_courrier_grand_format

Moon___avril_2008_04_Affichage_courrier_grand_format

Moon___avril_2008_09_Affichage_courrier_grand_format

moon_et_les_marais_005_Affichage_courrier_grand_format

Moon_juillet_2007_4_Affichage_courrier_grand_format

neige_115_Affichage_courrier_grand_format

plein_de_trucs_060_Affichage_courrier_grand_format


Publicité
Commentaires
M
Quelle tristesse pour vous! On s'attache vraiment à ces petits animaux, ils font partie de la famille.
T
Je compatis. Un de nos chatons a connu le mm sort il n'y a pas longtemps...<br /> http://laviequonaime.blogspot.com/2008/10/le-petit-chat-est-mort.html
J
courage dans cette épreuve difficile !
I
C'est toujours très difficile de perdre un animal, je connais ça car j'adore les chats et j'adopte ceux qui sont abandonné, j'en ai quatre à la maison et j'en ai perdu une il y a peu de temps (12 ans). bon courage.
N
je suis bien triste pour vous... les photos sont un bel hommage à cette bien jolie minette qui doit beaucoup vous manquer<br /> je compatis d'autant plus que nous avons perdu Mistoufle, il y a 3 ans, mais, par contre, nous ne l'avons jamais retrouvé... Nous avons Bella maintenant et pourtant les enfants parlent encore de leur chat disparu et ils en sont toujours attristés...<br /> grosses bises à miss crevette et toi
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité