750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

La phrase du jour...

Aux deux témoins de Gévéor qui sont venues frapper à ma porte ce matin pour tenter de nous convaincre de croire comme elles et qui expliquaient à Môssieur Gourmandise que "Dieu est partout dans le monde", voici ce qu'il a répondu :

"C'est comme Mc Donald, il y en a partout dans le monde et pourtant je n'en mange pas !"

J'adore ce mec ;-)

Publicité
Commentaires
L
Belle répartie !
M
Excellent !
K
je saurai quoi leur répondre la prochaine fois ! merci à mr gourmandise !
M
Les témoins Gévéor... je retiens la réponse pour leur prochaine visite!
M
je trouve toujours d'excellentes réparties....quand l'interlocuteur est parti...Bravo mister L !<br /> ( mais lui c'est un pro )
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité