750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Blog tout rose & mosaïques pour le mois de sensibilisation au cancer du sein...

Pour ce mois de sensibilisation au cancer du sein, je réponds à l'appel de Miss Diane & d'Irisa... je peins mon blog en rose & je vous présente mes mosaïques roses :


collage

collage2

Alors qui prend la suite ? Qui se peint en rose ?


Publicité
Commentaires
M
Ces deux mosaïques sont magnifiques. Je les prends pour l'album. Merci pour ta participation et ton soutien à la cause.
M
Superbe... et deux mosaïques en plus. J'essaie de faire ça avant de partir en vacances.
M
je suis avec vous et je peins mon blog en rose durant le reste du mois ,(j'arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais)<br /> bonne journée à vous
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité