750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

Tarte aux fraises toute simple... juste un peu de mascarpone

J'ai tout d'abord fait une pâte à tarte feuilletée express aux petits suisses. La version magique d'Anaïk. C'est une véritable tuerie ;-)
Une fois cuite à blanc et refroidie, j'ai juste rajouté une crème légèrement sucrée et citronnée (250 g de mascarpone + le jus d'1/2 citron + 3 cuillères à soupe de fructose) et décoré de fraises (de mon jardin) coupées en 2.
Et voilà ce que ça donne (mais attention les yeux, ça ne dure pas longtemps, c'est vite englouti ces p'tits trucs là !) :

livre_et_cuisine_019_Affichage_courrier_grand_format

livre_et_cuisine_020_Affichage_courrier_grand_format

livre_et_cuisine_027_Affichage_courrier_grand_format


Publicité
Commentaires
A
On voit bien le léger feuilletage de la pâte ! Quelqu'un a laissé un comm chez moi en m'informant qu'il s'agirait d'une vieille recette Tupperware. En tout cas j'en suis devenue adepte. Merci pour le clin d'oeil :-)
M
Toute simple mais delicieuse je crois que c'est le principal!!<br /> <br /> Trèsé cette tarte en tout cas ...<br /> <br /> Bonne journée...
M
miaou! miaou ! serait-ce la fameuse pâte? Il va falloir que je la teste ( avec les fraises bio du CAT )
E
Elle a l'air délicieuse et toute légère cette tarte!<br /> Une bonne idée!
M
Toute simple, dis-tu? Toute bonne par contre, c'est ce que je je dis.
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité