750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Occupe-toi de tes oignons, mon p'tit lapin....

- Gigolettes de lapin aux oignons nouveaux caramélisés -

Facile, rapide, extra bon... que demander de plus ? Ah si, que quelqu'un le cuisine à votre place ;)

Il vous faut 1 grosse botte d'oignons nouveaux, 4 gigolettes (pattes avant) de lapin, 1 lichée de vinaigre balsamique blanc, sel & poivre. Tout con comme bien souvent !
Emincer les oignons (avec le vert). Faire revenir les gigolettes de lapin dans de l'huile d'olive. Ajouter les oignons, remuer régulièrement. Après 10 mn environ ajouter le vinaigre balsamique et le sel et poivre. Laisser cuire encore 10 à 15 min et attendre la caramélisation des oignons. A table !!

la_cuisine_et_le_reste_010_Affichage_courrier_grand_format
Tous frais mes oignons, tous nouveaux...

la_cuisine_et_le_reste_012_Affichage_courrier_grand_format

 

la_cuisine_et_le_reste_014_Affichage_courrier_grand_format

la_cuisine_et_le_reste_016_Affichage_courrier_grand_format
Tout bien caramélisé ce petit plat sans sucre !


Publicité
Commentaires
S
Hum, qu'il doit être bon le lapin préparé de cette façon !
V
Ouh la la, ces petits oignons dorés !!<br /> Une merveille ce plat, tu as raison, souvent plus c'est con et meilleur c'est !!!
T
Je ne mange quasi jamais de lapin..;shépas pourquoi? pitètre que c'est que mes lapins me mangent?
M
Des oignons confits ...quel délice !!<br /> <br /> Super recette !! Vive le lapin aussi ,on en raffole chez nous...<br /> Bonne soirée...
B
Eh bien avec les "bons cadeau" valables chez le primeur je vais m'offrir des oignons nouveaux et je cuisinerai le lapin à 4 gigolettes ! lolllll
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité