750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2008

Lucie aussi a son blog et ça concerne les animaux et la nature...

Il s'appelle "Mes amis les animaux et leur nature" et c'est par ici CLIC.
Si les photos ne sont pas toujours d'elle (elle peuvent être prise par son papa ou par moi-même), les textes sont bien sa création ! (j'aide juste un tout petit peu pour l'orthographe... sans que ce soit forcément nécessaire)

virginie_Aurillac_2007_005
ici Mademoiselle Crevette sous le pied de tournesol qui a poussé dans notre potager l'an dernier...

Publicité
Commentaires
L
C'est tres bien tout ca! Moi aussi, je m'y rends!
M
pour ceux qui auraient des doutes ,c'est le tournesol qui est géant , Lucie est une graine d'artiste de bonne taille pour son age, je file voir son blog....
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité