750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

Le Nuage des Filles - party #2 : J'y vais !

Je fais partie des 50 chanceuses qui ont été invitées !

Je suis très très très contente !  Je vais rencontrer (à nouveau) plein de blogueuses !

KikiVa ?

Le Nuage des Filles party 2, j'y vais

Promis, dès que j'aurais pris quelques cours d'html & que j'aurais un peu plus exploré le BlogTuto de Lavande je me mets en mode avancé & je pourrais enfin mettre des bannières, des boutons et tout et tout dans mes colonnes de côtés !



Publicité
Commentaires
B
j'ai trouvé très sympa cette soirée meme si je est rentrée à 1 heure du mat à biarritz !<br /> ravie de savoir qu'on aime aussi les oeufs carrés :) <br /> à bientôt<br /> béa
M
Coucou!!<br /> on s'est rencontrées au nuage des filles :)<br /> je passais par ici, pour jeter un coup d'oeil...<br /> C'est sympa...<br /> Au fait, sur canalblog, tu n'as pas besoin d'etre en mode avancé pour pouvoir mettre des boutons sur les cotés :)<br /> je vais regarder sur mon ancien blog comment j'avais fait, mais je n'avais pas eu besoin de le mettre en avancé pour qu'il soit tres personnalisé :)<br /> bonne soirée/nuit!<br /> Emilie.
E
bravo et bravo..dommage, il n'y a rien dans notre région d'Alsace....pourtant nous sommes nombreuses....à tout bientôt
M
Veinarde... tu nous raconteras, dis?
M
j'y vais pas, mais je compte très fort sur toi pour tout bien raconter ( et hors de propos ça ne mets pas plus de temps à cueillir 400 fleurs de pâquerettes que 400 de pissenlits )
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité