750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Mon repas de feignasse préféré !

Voilà ce que je fais lorsque vraiment je n'ai envie, ni le temps, de ne rien faire dans ma cuisine :
Je sors ça et ça :
mon_miam_de_feignasse_pr_f_r__00  mon_miam_de_feignasse_pr_f_r__01
puis ça et ça :
mon_miam_de_feignasse_pr_f_r__02 mon_miam_de_feignasse_pr_f_r__08
et ça donne ça :
mon_miam_de_feignasse_pr_f_r__03
mon_miam_de_feignasse_pr_f_r__04
mon_miam_de_feignasse_pr_f_r__05
mon_miam_de_feignasse_pr_f_r__07
mon_miam_de_feignasse_pr_f_r__09
What else ?


  

Publicité
Commentaires
$
J'veux bien faire ma feignasse ;)
M
la pâte à base de farine de manioc et de riz est une horreur à mettre en œuvre,la solution feignasse me semble une bonne solution , ça donne du boulot aux chinois d'Ivry sur seine
G
On en avait parlé... en plus tu as la vaisselle adaptée, comme au resto ;) bisous
T
J'aime bien aussi mais je n'ai pas de boutique asiatique et ce genre de choses que j'adore en GMS, bof... Ce qu'il faudrait c'est emporter du restau viet de la ville voisine, bref plus si feignasse que ça du coup...
M
ça vaut le coup detre feignasse!!!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité