750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Vient Poupoule !... réponse à la devinette


Georgine et les Georgin
Vidéo envoyée par ninie68


Cette poule est percussionniste !
Hé oui Mamapasta, elle joue du casserolophone dans le spectacle "Les Etrusqueries Phines" du Trio Georgin +/- un.  Un spectacle inclassable, surréaliste présenté par des adeptes de la 'pataphysique... et ça fait du bien !
S'ils passent vers chez vous, courez-y !


Publicité
Commentaires
T
j'ai eu la chance de les voir à livron (26) la semaine dernière, et j'en avais mal à la machoire tellement j'avais ri !! ils sont tellements absurde, clownesques, indéfinissables... ont est pantois devant eux ils sont a voir absolument!!
M
si ils passent près de chez moi, ce ne sera pas loin de chez toi , fais moi un signal de fumée ( de fumet??)pour m'avertir ;-)
O
Vue la vidéo...je ne raterai pas un tel spectacle...
L
bon bah tt pis... j'ai perdu...!!
M
Je vais guetter les affiches.
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité