750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2007

BookBlog bien arrivé !

Merci Nath !

bookblog_001

Bon d'accord, tu avais une espionne, mais quel bon choix !  Je suis archi-fan de Fatéma Hal, je rêve d'aller (clic)... mais en attendant j'aime la cuisiner ! Et là je crois que je vais pouvoir me défouler (et me régaler). Merci beaucoup pour ce bon bouquin & effectivement "super idée ce BookBlog" !

 

Bon, j'ai envoyé le mien, de bookblog, avec pas mal de retard (le contraire vous aurait étonné, non ?!) vers une destination inconnue...

bookblog_2



Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu le bookblog choisis et envoyé par tes soins aujourd'hui... il est vraiment superbe... et j'adore le thé!<br /> Merci beaucoup!!!
G
ZUT l'espionne a été découverte, je suis ravie qu'il te plaise je t'embrasse ;)
N
je suis contente de voir qu'il te plait...<br /> biz
C
Super choix de livres.de quoi préparer plus d un tagine !!hum hum j ai reçu un livre sur la cuisine marocaine aussi ! je me régale juste en tournant les pages!
M
Beau choix, c'est vrai que ce bookblog est une bonne idée. Tu l'avais presque eue en primeur en m'envoyant le livre sur le cochon!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité