750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Rencontres autour du Livre Culinaire, près de Cognac.

Ce week-end (13 & 14 octobre) aura lieu à Chateaubernard (16 - près de Cognac) les premières Rencontres autour du Livre Culinaire avec Sylvie Lenôtre en invitée d'honneur. Rencontres organisées par l'association "Gourmets Gourmands". Durant ces 2 jours, vous pourrez assister à des démonstrations avec de grands chefs, des tables rondes sur différentes thématiques ("Le livre culinaire", "Les jeunes et la cuisine", "Les goûts et saveurs de demain",  "Nos cognacs, Pineaux, vins de Pays Charentais et la gastronomie").
Bien sûr, de nombreux auteurs de livres culinaires seront présents. Vous retrouverez sur le stand de la librairie "De la lettre à la bulle" :

  • Elodie Germain, "Gourmandes et fières de l'être", Ed.Albin Michel.
  • Françoise Barbin-Lecrevisse, " Cuisine au pineau" , " Charentes Gourmandes " Ed.L'hydre.
  • Michel Lis, "La ganipote est dans l'prunier" Ed. Tournelune.
  • Catherine Simon-Goulletquer, "Huîtres je vous aime ...." Ed. Le Sureau.
  • Jean-Luc Toussaint, "Cuisine de la noix" Ed. L'hydre.

salon_du_livre_culinaire001

salon_livre_culinaire0002

salon_livre_culinaire0004

Moi j'y serai, peut-être vous y croiserai-je ?!


Publicité
Commentaires
J
Coucou j'y étais pour ma part et ma puce a participé au goûter des petits gourmands ! très sympa , rien à redire !
D
Fais la bise à Françoise Larbin-Lécrevisse de la part de Jacqueline Karsenty, et va mollo sur le pineau qu'elle cuisine admirablement. J'aurais vraiment aimé y aller. A la prochaine fois peut-être ?
V
dire que j'habite près de Cognac et que je ne le savais même pas...merci pour l'info, j'essaierais d'y passer même si le week end promet d'être chargé
M
hélas, je ne peux pas y aller, mais toi, tu vas pouvoir demander une étagère au père Noel pour poser tout ce que tu vas y trouver....Un petit reportage en vue?
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité