750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

Rencontre bleue à La Rochelle

Jeudi j'ai rencontré la Gourmande Bleue à La Rochelle. Nous avons vraiment passé une super journée (à refaire ad libitum !). Mères et filles. Elle est géniale cette blogosphère, ne serait-ce que pour toutes ces rencontres qu'elle suscite !
La journée est passée très très vite. Nous sommes passées au "Piment Bleu" (pour une gourmande bleue ;)), puis à la "Maison d'Espagne". Nous avons tant parlé que nous avons oublié de prendre des photos. Si si, Valérie a dû prendre des photos des glaces de chez Ernest que nous avons dévorées toutes les 4 ;)

Rencontre_Bleue___La_Rochelle_3
Mères
&
Rencontre_Bleue___La_Rochelle_2
Filles...


mais aussi ce mois-ci :
* J'ai déjeuné chez LiliZen
* J'ai cuisiné plein de bonnes choses (dont, quelques-unes repiquées au gré de la blogosphère)
tout ça pour plus tard... dès que j'ai un peu de temps... promis !

apéros...

ap_ro_de_l__t_

petits cadeaux...

cadox

petites fraicheurs...

et_tout_le_reste_de_l__t_

petites douceurs...

gateaux_de_l__t_

grosses fraicheurs... ;)

petites_glaces_de_l__t_


Publicité
Commentaires
B
...venez découvrir mes tissus Africains et profiter des articles soldés!!!<br /> <br /> Je suis toute l'année sur les marchés de La Rochelle et maintenant sur la toile!!!<br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> Benny
D
hé bien je vois que tu t'occupe bien en attendant les 40 ans ;-)<br /> merci pour ton comm<br /> bizzzz
E
Que de jolies images !!!
N
valérie est super sympa... quelle chance tu as eu là ...<br /> sympa ton petit bonhomme rose...
P
Superbe rencontre d'autant plus que Valérie est très gentille
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité