750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Aurillac, les Européennes du Goût en images...

J'ai eu comme un gros bug avec mon ordi, je lui en demande trop à la fois et j'ai planté une grande partie de mes photos -toutes ! pas uniquement celles d'Aurillac- ... alors j'ai bidouillé un p'tit truc tant bien que mal avec ce que j'ai pu récupérer... et quand j'aurais un peu de temps je ferai un article un peu plus bavard... voilà ce que c'est quand on prends deux jours de vacances (qu'on ne mérite pas !) pour aller se goinfrer avec ses copains blogueurs qu'on ne connait même pas pour de vrai !
Voici donc, vite fait, un aperçu de ce que j'ai pu apercevoir...

Les voilà tous et toutes !

collage3


La demoiselle fait son pain...

collage4

Miam !!

collage5

Et maintenant, hop on attrape nos lampions... nous sommes attendues !



Publicité
Commentaires
.
Super sympa ton pele mele... j'en ai une tonne à trier mais pas le courage... bisous à vous 2...
I
c'est plutôt réussi ta réro ! moi , j'ai eu pas mal de photos floues !La demoiselle a t'elle refait du pain ??
T
Sympas tes mosaïques... Merci pour ces photos !
M
Déjà une semaine... nostalgie quand tu nous tiens...
E
très joli pele mele , dis tu pourraism'envoyer des photos de mes gourmandises ? merci !
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité