750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Kikiva à Aurillac ? ... inscrivez-vous sur le blog des Européennes du Goût !

Grâce à Dorian je me suis aperçue ce matin qu'il existait une liste des blogueurs qui seront présents à Aurillac pour les Européennes du Goût... Alors si vous y aller, inscrivez-vous ! Ca permettra de savoir kikonvaretrouver !
Et vous savez qui est le webmaster du blog des Européennes du Goût ? C'est Omelette !

blog

Aurillac c'est le pied !

Le_pied___Aurillac_aout_2005
mes pieds à Aurillac - août 2006
Le_Pied___Aurillac_aout_2006_0
mes pieds à Aurillac - août 2005

Oui, je sais, ça fait un peu obsessionnel de photographier ainsi ses pieds...
mais je le suis !
A Aurillac j'y vais tous les ans pour le festival de théâtre de rue...
Des photos de mes pieds à Aurillac (entre autre) j'en ai plein depuis 2004...
Je pense même faire une galerie de pieds de blogueurs...

Ah ! Juste une précision pour Aurillac : apportez des pulls, le soir ça caille !


Publicité
Commentaires
N
L'edition 2007 du festival d'aurillac etait génial !<br /> <br /> avec génerik vapeur, les piétons et toutes les compagnies off
L
alors là...je n'en reviens pas!festival d'Auriac:j'adore!<br /> quant à la collection des photos de pieds, j'ai aussi! et sur mon blog, on en trouve!!!
O
vivement la photo des pieds à Aurillac 2007!<br /> en espérant qu'ils soient tout dévétus de Tongues!! a très très bientôt donc!
B
Si si, pas de problème. Super soleil au programme, donc pas de problème : tous les blogueurs et les blogueuses en maillot !
E
merci des infos ! et on se retrouve là bas alors ?
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité