750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Cure de gingembre... parce que je le vaut bien !

Atteinte d'une grosse fatigue de sortie d'hiver... j'ai fait le plein de remontant !

gingembre___carotte___envide_012_Affichage_courrier_standard

Gingembre à toutes les sauces : confits bonbons, confits au sirop, tisane, thé, confiture, rhizome...
Salé, sucré, infusion, wok, soupe, tartine... tout est bon pour manger du gingembre !

gingembre___carotte___envide_011_Affichage_courrier_standard


Publicité
Commentaires
C
Quand tu auras fini ta cure, tu comprendras mieux mes histoires de traduction ;) !
P
Hé bien, avec tout ça, les nuits vont être HOT !!!
S
Si avec ça tu n'aimes pas le gingembre...
M
J'arrive pour la cure, car j'aime aussi beaucoup.
H
tu vas avoir une de ces patates après... superbe cure en tout cas...A l'attaque!!!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité