750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

Mais que voulez-vous que je fasse avec ça ?

Elle joue au chat et à la souris ;-)

Moon_et_la_souris_0

Moon_et_la_souris_1

Moon_et_la_souris_2

Je ne peux rien faire quand elle est là !
Mon écran est plein de poils, elle vire tout de mon bureau dès qu'elle s'étire...
Les Nuls ont raison :
"Les chats c'est vraiment des branleurs"
(communiqué du CCC : comité contre les chats)


Publicité
Commentaires
H
trop mignonne... on dirait mon Paco...les chats tigrés sont vraiment les plus beaux je trouve... et la blague je travaille pour le vrai whiskas moi...lol
P
on dirait exactement mon Alizée! sauf que la mienne a encore une tête de chaton, mais sinon, on dirait des soeurs!
S
Haaaaa j'adore !! bon ok qd elle est affalée sur le cable de la souris pas top pour bosser, mais on ne peut pas leur en vouloir !
C
Oh la chance ! Dis, si elle t'embête trop, je peux la garder un peu tu sais... ;)<br /> On peut pas avoir de chat et ça me manque trop !!! <br /> Bisous !
O
Elle est trop belle, toute caline !!!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité