750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
27 février 2007

Pour avoir la patate :

Voici la recette 'tout con, tout bon' des p'tites patates au four pour avoir la patate !

Brosser vos patates sous l'eau, les couper en 2 dans le sens de la longueur (prendre des pommes-de-terre bio pour garder la peau, sinon vous allez manger plein de pesticides : bêêêrrrk !).
Caresser une plaque à patisserie à l'huile d'olive, poser les patates dessus (chair sur la plaque, peau vers le haut), les asperger d'huile d'olive, parsemer de gros sel gris.
Et hop au four préchauffé Th. 6 pendant 40 min.
On les sort, on les dévore ;)
C'est entre la frite et la chips maison... en meilleurs. Moelleuses et croustillantes, c'est à ce taper le cul par terre !
(bon j'ai du bol, j'ai des patates bio de compèt qui viennent tout droit du jardin de ma belle-mère)

Patates_et_lapin_00
Patates_et_lapin_02
Patates_et_lapin_03
Patates_et_lapin_04
Patates_et_lapin_09
Elles sont belles non ?
Et bien elles sont encore meilleures qu'elles sont belles ;)


Publicité
Commentaires
M
Rien de tel que les pommes de terre au four!!
S
Elles sont superbes !
C
elles sont tout simplement magnifiques !
M
Ca c'est sûr que lorsqu'on a des patates bio de la mort qui tue, le résultat ne peut être que bon. Recette simple mais efficace. Je retiens.<br /> Bizzzz,<br /> Alexandra
C
géniale cette façon de faire cuire les pommes de terre : je connais depuis peu et j'ai jeté ma friteuse, je ne les fais plus qu'au four !<br /> Supers tes photos...
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité