750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

Merci Mamina... ou la suite de notre histoire cochonne ;)


Merci Mamina
Vidéo envoyée par ninie68

Après avoir répondu au questionnaire 'you are what you eat' que Mamina nous avait fait parvenir... voici une suite à notre histoire cochonne ! Merci MaMamina pour ce joli cochon ! Lucie est fan de peluches, qu'elle appelle ses 'amis doudous'... et jusqu'à aujourd'hui elle avait n'avait pas encore de cochon. C'est chose faite. D'ailleurs c'est une cochonne, y'a qu'à voir comment Lucie l'a rendue coquette avec choucou rose et bracelet rouge ! Nous te faisons de GRRROOOOSSSS BISOUSSSSS !

Publicité
Commentaires
A
quelle douce idée! elle est extra Mamina!
K
trop mignon
M
Lucie est adorable et étant les dessins qu'elle avait fait sur le livre cochon, elle méritait bien un petit cadeau.... je n'en ai pas trouvé avec les fesses noires mais celle là, puisque c'est une dame, avait une bonne tête. Je suppose que les amis doudous vont accepter cette nouvelle arrivée sans jalousie et je renouvelle mes plus gros bisous la grande dessinatrice.
D
Elle a dû être ravie ta puce.
L
lol;-) trop mimi!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité