750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Cucu je suis reviendu !

Ouf ! J’ai à nouveau internet !!
Déjà 7 jours sans internet... ça m’a permis une petite cure de désintox !

J'espérais juste pouvoir mettre mon KiKi #16 en ligne… j’attends depuis mercredi dernier !!

L'année commence mal pour moi !
D'abord l'impossibilité de me rendre à la rencontre BLogoBelge, puis l'annulation de LA semaine de vacances que j'avais envisagée de passer avec Liliane, mon amie -ma sœur- d'enfance, au Maroc. Et là c'est vraiment une histoire de cœur : 23 ans que je n'y suis pas allée… avec elle, puisque elle m’avait emmenée dans ses valises, à deux reprises, lors de ses deux mois de vacances annuelles au bled… quels souvenirs ! J’avais vraiment très très très envie d’y retourner. Je me faisais une joie de faire découvrir à Lucie ce que moi-même j’avais découvert il y a plus de 20 ans ! Et puis flûte, à l’eau !! Mais ce n’est que partie remise… ;D

Ensuite au boulot plus d'internet ce qui est assez gênant pour bosser & puis c’est le PC qui a rendu l'âme... encore plus ennuyeux !
Je me dis que je peux, peut-être, rapatrier le boulot sur mon PC perso… OK… et là plus d’internet non plus chez moi ! La poisse !!

Là-dessus grosse fatigue. Qu’une envie : cure de sommeil !

Dès que j’ai terminée mon hibernation : promis je poste les recettes de mes KikiS !

Oui… comme avec les raviolis j’ai été prise de frénésie… j’en ai fais 4 fois = 5 couronnes !

Aller pour se mettre de bonne humeur :

brioche__muffins_etc   charente_et_violoncelle_012_Affichage_courrier_standard


 

 

Publicité
Commentaires
F
Alors, où en es-tu de ton hibernation??<br /> Elles sont marrantes les photos... Ta fille?<br /> Bisous.<br /> Fleur de Sel
M
Tu n'as pas de bol, mais moi si. Quand tu n'a plus internet, tu me gâtes, c'est fianalement une très bonne idée! J'attends tes couronnes de pied ferme, et surtout, jet'embrasse!!!
G
Pas de bol effectivement !<br /> Je te souhaite bonne année quand même !
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité