750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

La réponse est bien entendu : de la poutargue !

Beaucoup d'entre vous avaient trouvé ce que c'était que ça :

Poutargue_0_Affichage_courrier_standard

Bien oui, c'était bien de la poutargue !

Poutargue_0

Poutargue_1

Je l'ai acheté sur le stand de produits Sardes quand je suis allée au salon "Cuisinez !" (oui le salon bof !)... c'est d'ailleurs le seul bon souvenir que j'en garde !

Ils ont un restaurant où ils y vendent également des produits de Sardaigne :
"Sardegna a Tavola" - 1 rue de Cotte - 75012 Paris

J'ai suivi le conseil de la vendeuse : une tranche toute fine sur un bout d'artichaud mariné à l'huile d'olive + fleur de sel + un filet de citron = mortel !

Pour la suite je me la réserve (comme je l'ai lu chez Lorette) : séchée & rapée sur des spaghettis... avec peut-être un petit plus que j'ai aperçu sur le dernier Trish Deseine "Petite robe noire"... que le père Noël ne m'a pas apporté (lui, il comprend vraiment rien à la cuisine, je crois !).

Lilizen m'a dit hier que c'était excellent en tarama, j'essaierai vite !


Publicité
Commentaires
L
Et en plus de la sarde !!<br /> Tres bon choix .A mon avis la meilleur au monde .<br /> Toutsimplement en fines tranches avec un filet de citron dessus en apéro .Ou comme en sardaigne avec du céleri branche ,huile d'olive ,citron .Divin !!
L
Coucou ! j'ai vu que je n'étais pa sla seule à avoir vu juste...mai j'étais la première !!!!! j'ai gagné ma tranche avec l'artichaut ! diaaaaable !...ça a l'air terrrrrriblement bon ! j'adore l'artichaut en plus...bon j'arrête là les gérémiades !...
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité