750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Tada ! Pavlova !... comment ça c'est trop tard ?!

D'accord : trop tard pour le KikiVKVK #15 - mais Pavlova quand même !

Pavlova banane-kiwi, chantilly gingembre & caramel beurre salé

C'est une petite Pavlova pour deux. On y trouve :
- 1 meringue
- 1 banane
- 1 kiwi
- de la chantilly au gingembre (crème fleurette battue + sirop de gingembre maison)
- du caramel au beurre salé (ici, la ganache de Lilizen)
... j'aurais dû ajouter des petits dés de gingembre confit... une prochaine fois !

ici avant le nappage

pavlova_0

...ensuite...

pavlova_1


pavlova_2

Bon, je suis ok, elle n'est pas très présentable... mais pavlova quand même !
Et en plus elle était bonne !


Publicité
Commentaires
D
Et puis il n'est vraiment jamais trop tard pour bien faire puisqu'il y a un after kiki... il suffit de m'envoyer une photo de ta merveille avant le 7 janvier... c'est juste pour le plaisir de refaire un tour !
F
Moi, je trouve les photos plutôt appétissantes. Excellentes fêtes de fin d'année ...
T
Très mignonne, et puis pas besoin de kktruc pour manger une pavlova, hein ;o)<br /> Remarque, je dis ça mais je n'avais même pas capté que le kk était terminé..pfff !!
K
mais non ! ce n'est pas trop tard pour nous faire rêver avec ta pavlova !<br /> et puis moi non plus je ne l'ai toujours pas faite ...faut que j'y pense quand même avant que l'autre thème soit lancé !
M
Si si elle est très belle ta palova! Avec toutes ses palovas que j'ai vues et bien faudrait que je m'y mette lol <br /> C'est dur à faire une palova?
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité