750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Mon mec à moi, il fait des confiturrreee...

Chez nous, c'est Laurent qui fait la confiture !
Parfois c'est moi, mais juste pour m'amuser. Quand j'ai envie de mélanger. Je mets des épices, des noix, des aromates... et un peu de sucre ! Mais moi, je ne fais que peu de pots. Juste pour m'amuser je vous dis !
Mais Laurent, lui, il fait PLEIN de confitures. C'est lui qui s'occupe de la corvée lorsqu'on nous donne des fruits et qu'il faut s'y coller. Si, si, ça colle la confiture & ça coule aussi ! Et Lucie aide son papa. Elle enlève les noyaux quand il faut & elle fait les étiquettes, la nénette !

Je vous présente une de mes confitures préférées :

la confiture de cerises à la verveine du jardin !

Verveine_1


Bateau__cerises__Coquets___06_2005_008_Affichage_courrier_standard

confiote_002_Affichage_courrier_standard

confiote_006_Affichage_courrier_standard

confiote_010_Affichage_courrier_standard

Publicité
Commentaires
Z
je parlais des truffes.excuser l'erreur j'ai du cliquer trop vite je suis nouvelle.
Z
absolument génial, je viens d'en faire facile et bon, quoi de plus à demander à la vie!!!ah oui un mec qui sache les faire
R
... en plus, je commets mes méfaits pendant que c'est la nuit chez vous... hihihi
R
Un mec qui fait bien la confiture comme ça, il doit être bon au lit... :-)<br /> <br /> Non non, ne supprime pas mon message, je ne le ferai plus hihihi
L
moi aussi je veux un mec..à confiture...!<br /> J'adore cette confi, maim!!
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité