750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Escalope, petite sauce épices & sirop d'érable...

Ce midi j'étais très pressée, avec une envie de pas trop cuisiner...
J'ai fait revenir des escalopes de veau simplement à la poele avec un filet d'huile d'olive. J'ai ajouté une pincée de mélange pour pain d'épices sur chaque escalope, une larme (genre, à la Maïté) de sirop d'érable, le jus d'un demi-citron & de la crème liquide légère... c'était tout à fait à mon goût et le résultat pour une recette rapide valait bien celui d'une recette plus élaborée !
Je recommencerai avec des blancs de poulet et des pâtes fraiches, ou des pommes-de-terre vapeur.

escalope_sirop_d_erable__pices_0_Affichage_courrier_standard


ravioles_004_Affichage_courrier_standard

Et ce soir : grosse flemme !
J'ai sorti des ravioles du congélo. C'est la première fois que j'en achète de surgelés. Ca vaut le coup, c'est encore plus simple à préparer que des frais puisqu'ils sont déjà séparés. Le goût et la texture sont un peu différents, peut-être un peu moins bon quand même. Servi avec une noix de beurre, une lichette de crème légère & une poignée de fromage rapé c'est exactement ce qu'il me fallait comme repas réconfortant pour cette soirée !

       ravioles_013_Affichage_courrier_standard



Publicité
Commentaires
D
hum, les ravioles j'adore ça! je les aime avec du fromage et de la crème comme toi ou encore avec une sauce tomate maison. une fois j'avais "râté" une sauce tomate (trop liquide pour faire ce que je voulais) alors j'ai mis des ravioles dedans… un délice! on aurait dit une soupe à la tomate, en plus avec les petits carrés… bon j'arrête là, je me fais saliver toute seule…
S
j'en suis encore à me demander comment cela se fait que je n'ai jamais cuisiné de salé au sirop d'érable... Grave erreur à rattraper de suite! ;-)
I
Une belle inspiration pour ton escalope !
N
bein ca me semble bien bon pour quelqu'un qui n'avait pas envie de cuisiner
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité