750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Petit tour au marché de Noël & petites emplettes...

March__de_Noel_2006_0

March__de_Noel_2006_1

March__de_Noel_2006_2

Toutes ces ravissantes petites choses ont été élaborées par des mamans (mais où sont donc passés les papas ?!) de l'école de Lucie... moi je me suis contentée de faire des truffes au chocolat et des petits bonhommes en pain d'épices !

Publicité
Commentaires
M
mais j'aime bien aussi tes truffes!! donnes m'en une va!! bises micheline
L
Oh ils osnt trop choux! J'adore!
A
je les trouve extra! j'adorerai en avoir un pour me tenir compagnie sur mon bureau ;-)ouais, j'ai toujours une ame d'enfant!
V
j'adore j 'adore ce genre de personnages assez delures...
M
J'adore le Père Noël.
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité