750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chair et Tendre
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Pavlova pour le Kiki #15... voici le plan de Lucie

Quand j'ai dit à Lucie quel était le sujet du prochain kiki lancé par Dorian, elle m'a dit : "Je sais ce qu'on va faire" et elle est partie faire un dessin (un crobar devrais-je dire !)... le voici :

crobart0001

Il est joli, non ?
Dedans il y a de la meringue (normal), de la banane, du citron, du kiwi et du chocolat... je pense qu'on devrait s'en sortir !... Moi qui avait envie de marrons...?!

Publicité
Commentaires
L
trop mignon ! J'ai tout compris !
V
une vraie pro bravo Lucie...et je suis sure que le resultat sera surprenant et tres tentant
P
Bonne idée, je vais demander aux Petits Papilles ;)
M
Tu vas être copiée...
C
Tu ne devrais pas dévoiler tes idées avant de les réaliser, on risque de te piquer tes idées ;-)
Publicité
Chair et Tendre
Chair et Tendre
Publicité